Bien plus qu'un hébergeur !
Besoin d'aide ?

Je souhaite me lancer dans l’e-commerce, quelle formule d’hébergement choisir ?

La formule d’hébergement que nous recommandons pour une boutique en ligne est la formule PRO +.

Cependant, vous pouvez tout à fait souscrire à une offre inférieure comme l’offre PRO et ensuite upgrader de formule si vos besoins en termes d’espace augmentent.

Si vous le souhaitez, nous proposons l’installation et la configuration d’une boutique en ligne clés en main gratuitement (WordPress + WooCommerce). Cette boutique en ligne comprend le thème premium Divi et le child theme RoyalCommerce. Il est à noter que nous ne prenons en aucun cas de frais sur vos ventes.

Plus d’informations à cette adresse : https://www.easyhoster.com/ecommerce/

À la souscription de cette offre « Boutique en ligne clés en main », vous bénéficiez également d’une formation gratuite pour la prise en main et la personnalisation de votre boutique en ligne :

Pour pouvoir profiter de cette offre cliquez sur le bouton « Créer mon e-commerce » sur cette page : https://www.easyhoster.com/ecommerce/

Notez que peut importe la formule d’hébergement classique à laquelle vous souscrirez, vous pourrez tout à fait décider d’installer WordPress et WooCommerce par vos soins. En devenant client chez EasyHoster, vous aurez accès au panel de gestion cPanel.

Grâce à cPanel, vous aurez accès à Softaculous qui vous aidera à installer WordPress en quelques clics sans aucune connaissance en informatique requise.

Notre support technique étant formé en WordPress et WooCommerce, c’est le CMS que nous vous recommandons si vous souhaitez obtenir de l’assistance de notre part.

Cependant, il est tout à fait possible pour vous d’installer d’autres CMS e-commerce avec Softaculous. Parmi les plus connus, nous pouvons citer Magento, PrestaShop, OpenCart, osCommerce et Zen cart. Si vous souhaitez installer un autre CMS qui n’est pas cité ci-dessous, n’hésitez pas à ouvrir un ticket auprès de notre support afin qu’il vous indique si ce CMS est bien disponible dans Softaculous.

L'avez-vous manqué : Les inodes et la limite de mon hébergement : comment calculer la quantité d’inodes utilisés par les dossiers de mon hébergement cPanel ?
Sommaire