Bien plus qu'un hébergeur !
Besoin d'aide ?

Comment créer mon site WordPress moi-même ?

Pour créer votre propre site WordPress, vous pouvez vous connecter à votre compte client EasyHoster.

Rendez-vous dans « Mes services », cliquez sur votre offre d’hébergement et terminez en cliquant sur « Connexion à cPanel ».

De là, vous pourrez vous rendre dans l’onglet Softaculous et installer le CMS WordPress pour démarrer la création de votre site Web.

Cependant, si cela vous semble trop compliqué, nous pourrons installer WordPress via Softaculous pour vous gratuitement. Ensuite, il vous restera à créer votre site de A à Z.

Choisir et installer un thème WordPress professionnel

En toute logique, après avoir installé WordPress, vous souhaiterez mettre en place un Webdesign, aussi appelé Thème ou Template. Pour cela, nous vous conseillons de sélectionner le template de votre choix parmi notre classement des 25 meilleurs thèmes WordPress. C’est un gage de fiabilité par rapport à des thèmes très peu connus.

Ensuite, sous conditions, notre service d’assistance peut même se charger de l’installation de votre thème à votre place ! Suivez ces liens pour en savoir plus. Bien sûr, vous pouvez aussi vous lancer dans l’installation et la configuration de votre thème par vous-même. Ce n’est pas très compliqué et en plus, c’est passionnant.

Opter pour un Site clés en main EasyHoster

Nous proposons également ces offres de création de sites clés en main : Site vitrine professionnel, Boutique e-commerce (WooCommerce), Tunnels de vente.

Ces offres sont fournies avec une formation vidéo gratuite de plusieurs heures pour prendre en main votre site comme un vrai professionnel. Voyez par exemple celle-ci… 

Sur le même sujet : Si je prends un hébergement EasyHoster puis-je avoir une adresse temporaire pour pouvoir configurer mon site ?
Sommaire