Bien plus qu'un hébergeur !
Besoin d'aide ?

Je n’arrive pas à payer mon hébergement avec ma carte visa

Lorsque vous passez commande sur EasyHoster ou que vous tentez de renouveler un service ou un domaine dans votre compte client, vous pouvez utiliser votre carte de crédit via Stripe ou PayPal.

Cependant, il peut arriver que certaines transactions soient refusées. Dans la plupart des cas, ces refus sont indépendants de notre volonté et sont relatifs à l’organisme de paiement (Stripe ou PayPal) ou à l’organisme bancaire (votre banque). Malheureusement, nous n’avons la main sur aucuns d’eux.

Nous pouvons malgré tout vous conseiller afin que vous puissiez réussir à régler votre facture.

Premièrement, si votre transaction a été refusée avec PayPal, essayez de régler à nouveau votre facture avec Stripe. Si c’était avec Stripe que vous aviez essayé en premier, essayer PayPal en second.

Malgré ces deux essais, si vous votre transaction n’est toujours pas acceptée, ouvrez un ticket auprès de notre support technique afin que nous puissions vérifier dans nos logs de paiement si nous avons plus d’informations à vous fournir. Nous sommes, par exemple, en mesure de voir si l’erreur est due à cause d’un refus de la banque, un solde de compte insuffisant, etc.

Si nous n’avons pas pu vous aider car nous n’avions pas plus d’informations que vous sur les raisons du refus, nous vous suggérons de contacter votre banque à ce sujet ou l’un de ces organismes de payements (PayPal ou Stripe).

L'avez-vous manqué : Je n’arrive pas à payer ma facture EasyHoster
Sur le même sujet : Quelles sont les conditions de remboursement des hébergements ?
Sommaire