Bien plus qu'un hébergeur !
Besoin d'aide ?

Pourquoi dois-je valider chaque intervention technique et migration d’EasyHoster sous 24 à 48h ?

Ces conditions s’appliquent aussi aux migrations gratuites offertes par EasyHoster pour lesquelles nous demandons une validation sous 48h.

Lorsque vous avez un problème technique sur votre site WordPress, en tant que client EasyHoster, vous vous êtes peut-être tourné vers notre support technique ?

En tant qu’hébergeur premium souhaitant allez au-delà des services fournit par les hébergeurs classiques, le support technique d’EasyHoster peut dans certains cas / sous conditions, intervenir gratuitement sur votre site WordPress. Ce type d’intervention est offerte gratuitement, par courtoisie. Nous ne facturons jamais de supplément dans un tel cas de figure.

Si vous êtes éligible pour une intervention gratuite, l’un de nos techniciens va vous demander de lui fournir vos accès WordPress. En nous communiquant vos accès et en nous donnant l’autorisation d’intervenir sur votre site, vous acceptez implicitement qu’il puisse y avoir certaines perturbations pendant toute la durée de l’intervention technique de l’un de nos techniciens.

Une fois l’intervention terminée, le technicien répondra au ticket que vous aviez ouvert en vous indiquant si le problème a été résolu et comment il l’a été le cas échéant. Consultez nos engagements de transparence à ce sujet.

Après réponse du technicien, il vous sera nécessaire de vérifier le bon fonctionnement de toutes les zones de votre site WordPress (en particulier, les formulaires de contact, le canal d’achat, etc).

En ayant requis cette intervention, il est de votre responsabilité de valider ou d’invalider l’intervention technique effectuée par EasyHoster dans un délai de 24h maximum (48h pour les migrations).

Il est important de savoir qu’avant d’intervenir sur votre site, nos techniciens effectuent un backup de celui-ci. Les sauvegardes sont conservées pour une durée de 24h à 48h et permettent, si nécessaire, de rétablir votre site dans son état d’origine, avant notre intervention.

Cette façon de procéder nous aide à maintenir un bon état de fonctionnement des sites de tous nos clients, tout en, conservant une bonne entente avec eux sur le long terme.

Si vous veniez à tenir responsable EasyHoster d’un quelconque dysfonctionnement lié à une intervention au-delà de ce délai de 24h, nous pouvons être amenés à prendre certaines mesures concernant votre éligibilité aux interventions gratuites.

L'avez-vous manqué : Je pense qu’EasyHoster a détérioré le fonctionnement de mon site pendant une intervention
Sur le même sujet : Y-a-t-il un support téléphonique ?
Sommaire