Pour mieux vous servir, nous effectuons la maintenance de notre système de gestion (commandes, tickets, interface client). N’hésitez pas à nous signaler toute anomalie éventuelle. Merci pour votre collaboration !
Besoin d'aide ?

Quelles sont les conditions de remboursement des hébergements ?

Nous sommes certains de la qualité de nos services. Tous les moyens sont mis en œuvre pour satisfaire nos clients.

Malgré tout ça, nous pensons que chacun devrait être libre de tester les hébergements d’EasyHoster, sans prise de risque financière.

Si pour une raison ou une autre, votre hébergement ne vous donne pas entière satisfaction sous 14 jours, vous êtes libre de nous faire part de votre désir d’être intégralement remboursé.

Quelques conditions s’appliquent…

L’offre satisfait ou remboursé d’EasyHoster est uniquement valable sur l’achat d’hébergements Web n’incluant pas d’intervention technique.

Le satisfait ou remboursé ne pourra pas être proposé dans le cas où une intervention longue a été effectuée et complétée par l’équipe technique d’EasyHoster (prestation de service dite, livrée d’un commun accord sous le délai de 14 jours).

Le satisfait ou remboursé exclu donc les commandes contenant la mise en place de sites clés en main (installation, configuration de WordPress par EasyHoster) ; les migrations entrantes offertes ; toutes les interventions sur site (sécurisation, installation de thème WordPress…) ; autrement dit, toutes les interventions nécessitant des heures de prestations techniques réalisées par un technicien d’EasyHoster (ne sont pas concernées par cette restriction : les réponses aux questions via tickets).

La demande de remboursement devra être formulée par ticket support, au plus tard, sous 14 jours calendriers à partir de la date du paiement initial de la commande. Le remboursement sera alors effectué dans un délai de 5 jours ouvrables après validation de la demande par le service commercial.

Si la commande d’hébergement inclut la réservation d’un ou plusieurs noms de domaine, ceux-ci ne pourront pas être remboursés (cf. notion de bien nettement personnalisé) et seront donc déduits du montant total de la commande avant le remboursement partiel de la commande (voir, tarifs en vigueur disponibles sur EasyHoster.com). Le client reste propriétaire de son nom de domaine (modification des NS, transfert possible chez un registrar tiers…).

Toutes les demandes ne respectant pas ces conditions de remboursement seront examinées au cas par cas. Le département commercial se montrera proactif et fera tout son possible, en toute bonne foi, pour trouver un compromis offrant la pleine satisfaction réciproque aux deux parties.

L'avez-vous manqué : Puis-je envoyer de nombreux e-mails groupés ou des newsletters depuis mon hébergement EasyHoster ?
Sur le même sujet : Quelles sont les différences de puissance entre les offres d’hébergement EasyHoster ?
Sommaire