Quelles sont les conditions de remboursement des hébergements ?

Nous sommes certains de la qualité de nos services. Tous les moyens sont mis en œuvre pour satisfaire nos clients. C’est pourquoi nous proposons plusieurs options gratuites permettant à nos utilisateurs de tester ou d’adopter EasyHoster pour plus ou moins longtemps.

Découvrir toutes les Options Gratuites permettant de Tester ou d’Adopter EasyHoster pour votre Hébergement Web →

Malgré tout cela, nous pensons que chacun devrait être libre de tester les hébergements d’EasyHoster, sans prise de risque financière.

Si pour une raison ou une autre, votre hébergement ne vous donne pas entière satisfaction sous 14 jours, vous êtes libre de nous faire part de votre désir d’être intégralement remboursé.

Quelques conditions s’appliquent…

L’offre satisfait ou remboursé d’EasyHoster est principalement valable sur l’achat d’hébergements Web n’incluant pas d’intervention technique.

Le satisfait ou remboursé ne pourra pas être proposé dans le cas où une intervention longue a été effectuée et complétée par l’équipe technique d’EasyHoster (prestation de service dite, livrée d’un commun accord sous le délai de 14 jours).

Le satisfait ou remboursé exclu donc les commandes contenant la mise en place de sites clés en main (installation, configuration de WordPress par EasyHoster) ; les migrations entrantes offertes ; toutes les interventions sur site (dépannage d’erreur, correction de bug, nettoyage, sécurisation, installation de thème WordPress, optimisation des performances…) ; autrement dit, toutes les interventions nécessitant une ou plusieurs heures de prestations techniques réalisées par un technicien d’EasyHoster (ne sont pas concernées par cette restriction : les réponses aux questions par tickets, à l’exception du “consulting PageSpeed”).

L’offre satisfait ou remboursé d’EasyHoster est aussi valable aussi sur l’achat d’un plan de sauvegardes CodeGuard connecté à un hébergeur tier (extérieur à EasyHoster), et est valable dans le cas où la configuration de CodeGuard ne serait pas possible chez cet hébergeur tier. Par exemple, nous nous engageons à vous rembourser si votre hébergeur bloque les serveurs de CodeGuard, et donc s’il est impossible de faire fonctionner le service de sauvegardes sur leur infrastructure.

La demande de remboursement devra être formulée par ticket support, au plus tard, sous 14 jours calendriers à partir de la date du paiement initial de la commande. Le remboursement sera alors effectué dans un délai de 20 jours ouvrables après validation de la demande par le service commercial.

Si la commande d’hébergement inclut la réservation d’un ou plusieurs noms de domaine, ceux-ci ne pourront pas être remboursés (cf. notion de bien nettement personnalisé dont le remboursement n’est pas possible de la part du registre central) et seront donc déduits du montant total de la commande avant le remboursement partiel de la commande (voir, tarifs en vigueur disponibles sur EasyHoster.com), et ce, ssi la demande de remboursement de l’hébergement web a été acceptée par le service commercial. Dans ce cas, le client reste propriétaire de son nom de domaine (modification des NS, transfert possible chez un registrar tiers…) pendant toute l’échéance payée à EasyHoster.

Toutes les demandes ne respectant pas ces conditions de remboursement seront examinées au cas par cas. Le département commercial se montrera proactif et fera tout son possible, en toute bonne foi, pour trouver un compromis offrant la pleine satisfaction réciproque aux deux parties.

Sommaire de ce billet
Besoin d'aide ?

Le site WordPress speed.easyhoster.net ➚ permet de tester le potentiel des solutions d'Hébergement Web EasyHoster.