Bien plus qu'un hébergeur !
Besoin d'aide ?

Dois-je obligatoirement migrer mes noms de domaine chez EasyHoster ? J’ai trouvé un registrar moins cher.

Non.

Vous n’êtes absolument pas obligé de migrer vos domaines chez EasyHoster. Vous n’êtes pas non plus obligé de réserver vos domaines chez EasyHoster.

C’est à vous de voir, donc, si vous préférez laisser vos noms de domaines chez un registrar tiers, ou les avoir sous la main chez EasyHoster, pour pouvoir bénéficier de notre assistance, en cas de besoin.

Si vos domaines n’ont pas été réservés chez EasyHoster, notre support technique vous assistera avec plaisir afin que vous puissiez changer, vous-même, les serveurs de noms (Name Servers, DNS), chez votre registrar, par ceux correspondant à votre hébergement EasyHoster. C’est très courant.

Environ 30% de nos clients choisissent de séparer leur hébergement de leur nom de domaine.

J’ai trouvé un registrar moins cher qu’EasyHoster pour l’enregistrement de mon nom de domaine…

Notre fer de lance est l’hébergement haute performance avec support technique. Nous n’avons pas la volonté de nous battre sur le terrain des registrars, qui tirent les prix vers le bas.

Avez-vous un autre registrar de confiance à conseiller ?

1. Meilleur registrar anglophone – Dynadot

Pour la réservation de vos noms de domaine, nous vous recommandons en priorité l’excellent registrar 1. Meilleur registrar anglophone – Dynadot. Il offre des tarifs et des services défiants toute concurrence.

En suivant notre lien d’affiliation, vous économiserez 5,00 dollars sur le premier domaine que vous réserverez chez Dynadot.

2. Meilleur registrar français – NETIM

Pour l’enregistrement de vos noms de domaine en .fr ou si vous préférez vous orienter vers une société française pour l’enregistrement de tous vos noms de domaine, nous vous recommandons notre partenaire NETIM.

Il s’agit d’un registrar français offrant un excellent service technique qui vous répondra, en cas de besoin, sous 24h, du lundi au vendredi.

L'avez-vous manqué : Pourquoi le transfert de mon nom de domaine depuis un autre registrar chez EasyHoster est-il si long ?
Sur le même sujet : J’ai trouvé un registrar moins cher que vous, puis-je y réserver mes noms de domaine ?
Sommaire