Les plus observateurs s'en seront rendu compte. Nous avons effectué ces derniers jours de très grands travaux sur EasyHoster, sur l'infrastructure des hébergements, sur l'amélioration de la stabilité, des performances (update MariaDB), l'augmentation des ressources... Mais surtout, aussi, la migration du système de tickets/facturation sur un serveur étranger et ce, pour pallier au pire en cas de panne réseau dans notre datacenter principal.

Vous l'aurez compris, le but est de ne pas perdre la communication avec vous en cas d'indisponibilité liée au réseau. Bien sûr, on fait tout pour que cela n'arrive plus, mais cela arrivera probablement encore... dans quelques mois ou dans quelques années seulement. On l'espère.

Dans tous les cas, plus que jamais, n'hésitez pas à nous signaler les petites anomalies que vous pourriez rencontrer sur EasyHoster.com.

Encore et toujours merci pour votre confiance, compréhension et patience. Continuez à nous faire des suggestions via le système de tickets. De notre côté, on continue d'améliorer les choses, progressivement. 

L'équipe.



jeudi, juin 13, 2019





« Retour