Cher client EasyHoster,

Certains d’entre vous ont pu constater, ce matin, une courte interruption de nos services. Enfin… courte ? Déjà beaucoup trop longue à notre goût !

Une panne physique liée au réseau de nos infrastructures a dû être "fixée". Le technicien compétent a dû se déplacer sur place et l’intervention lui a pris une petite heure.

Sincèrement, désolé pour le désagrément !

Rassurez-vous, aucun risque pour vos données, nos périphériques de stockage sont redondants et nous disposons de sauvegardes sur plusieurs continents.


Vous savez...

Nous pensons chez EasyHoster que chaque difficulté est l’occasion de mieux rebondir.

Donc, tout d’abord, cher client, pour rester informé en cas de problème, pensez à consulter nos réseaux sociaux Twitter & Facebook. Nous allons mettre ces liens plus en avant sur EasyHoster.com.

Vraiment, abonnez-vous.

Aussi, pour éviter toute interruption future de notre système de ticket en cas de panne critique (ce qui arrivera dans 3 ans, si l’on se fie à notre moyenne), nous allons migrer notre site principal chez l’un de nos partenaires étrangé et ce, dans les plus brefs délais. Diversifier notre réseau nous permettra d’être toujours en ligne, pour communiquer avec vous, quoi qu’il arrive.

Enfin, sachez que toute notre équipe continue (en ce moment même) à travailler dur pour assurer la meilleure stabilité et les meilleures performances possibles, pour tous vos sites Web. Par exemple, nous venons de mettre à jour tout le réseau depuis MariaDB 10.2 vers 10.3. La team MariaDB assure un gain significatif de performance !

On verra ! :-)

Encore et toujours merci pour votre confiance !

Comme à notre habitude, nous sommes à l’écoute de vos suggestions pour améliorer nos services. Et encore désolé pour la petite coupure.

Toute l'équipe EasyHoster vous remercie respectueusement pour votre confiance.

Maintenir vos sites Web en ligne, avec un maximum de confort pour vous ainsi que pour vos visiteurs, c'est notre mission.



lundi, juin 10, 2019





« Retour