Cher clients utilisateurs de WordPress,

Nous avons communiqué récemment sur le fait que, depuis quelques semaines, tout le secteur de l'hébergement Web expérimente une augmentation exponentielle d'attaques, en particulier contre les sites WordPress. 

Nous avons réagi rapidement en développant pour vous, une formation gratuite vous permettant de mettre votre site WordPress aux normes actuelles : 

https://www.easyhoster.com/optimiser-wp.php

Nous avons également sécurisé gracieusement un grand nombre de sites WordPress clés en main, et des boutiques WooCommerce.

Si vous développez votre site WordPress vous-même, ou si vous avez un doute, vérifiez les 10 points de sécurité indiqués dans cette formation. Ceux-ci vous permettent d'éviter les filtrages et les ralentissements de votre adresse IP, en tant qu'administrateur de site WordPress.

Si vous expérimentez des ralentissements dans votre tableau de bord WordPress, votre adresse IP a peut-être été filtrée/limitée par erreur.

Voici les solutions pour résoudre les blocages d'IP et les problèmes de lenteur d'administration WordPress

https://www.easyhoster.com/knowledgebase/101/Tableau-de-bord-WordPress-lent-et-blocage-recurrent-de-mon-adresse-IP-par-le-firewall-EasyHoster.html

Cette annonce importante concerne tous les clients utilisateurs de WordPress.

Merci pour votre collaboration. 

Notre priorité : votre réussite ! 



dimanche, avril 19, 2020





« Retour